Thursday, February 9, 2017

Globex Fx Options

Options de devises en euros Temps réel après les heures Avant le marché Actualités Actualités Citation Résumé Citation Graphiques interactifs Paramètre par défaut Veuillez noter qu'une fois votre sélection effectuée, elle s'appliquera à toutes les futures visites au NASDAQ. Si, à tout moment, vous êtes intéressé à revenir à nos paramètres par défaut, sélectionnez Réglage par défaut ci-dessus. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la modification de vos paramètres par défaut, envoyez un courrier électronique à isfeedbacknasdaq. Veuillez confirmer votre sélection: Vous avez choisi de modifier votre paramètre par défaut pour la recherche de devis. Ce sera maintenant votre page cible par défaut à moins que vous changiez votre configuration à nouveau, ou que vous supprimez vos cookies. Voulez-vous vraiment modifier vos paramètres? Nous avons une faveur à vous demander. Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et les données que vous venez d'attendre de nous. Produits FX Accueil Commerce avec CME Group et accéder au plus grand marché FX réglementé mondial défini par vous, livré par nous dans OTC cotée et dégagée. Cachez votre risque de change avec CME Group, quelle que soit la taille que vous voulez, dans la devise dont vous avez besoin et dans n'importe quelle juridiction que vous choisissez. Notre marché électronique est ordonné, égal, transparent et anonyme. C'est ce que vous avez demandé. Toutes les données sur le marché contenues dans le site Web du Groupe CME doivent être considérées comme une référence uniquement et ne doivent pas être utilisées comme une validation contre, ni comme un complément aux données de marché en temps réel feeds. FX options brokers Membre depuis mars 2010 Statut: Pas au courant de tout ce qui fera moins de 10000, et ils vont payer pour moins de 100000. Im utilisant Ikon et pas très heureux. Tout d'abord, leur démo a montré 10 spreads fixes pip. Mais en réalité, il est fixé 15 écarts pip. J'ai reçu une demande de retrait depuis plusieurs jours maintenant, et même si je les ai contactés plusieurs fois, j'attend toujours qu'ils agissent dessus. C'est très inquiétant, car c'est le premier retrait que j'ai fait Im commencent à se demander si elles sont même une société légitime Pas que son pertinent si vous ne pouvez pas retirer les bénéfices, mais ils calculent les marges équitablement, si vous vendez un étranglement vous seulement Ont à payer la différence sur la marge, et ils ne jack up la marge sur les week-ends comme Saxo faire. Comme Im en Australie, je ne peux pas traiter avec Saxo direct et aurait à payer les spreads ultra-gonflés de leurs re-vendeurs. La plupart des autres semblent proposer des opérations négociées en bourse (faible liquidité) ou une mauvaise sélection d'options de gré à gré. Vraiment, c'est un cas de choisir le moins mauvais d'un mauvais regroupement C'est malheureux cependant, parce que la vente d'options a été beaucoup plus rentable, puis tout autre type de forex trading que j'ai fait. Inscrit mars 2008 Statut: Membre 43 Postes Merci skoda, pour votre réponse. Son bon de savoir que IKON propagation n'est pas comme le spectacle de démonstration, je pensais que sera de 10 pips. J'ai envoyé le document il ya quelques jours à ikon, mais je n'ai pas envoyé de fonds encore. La raison principale pour les choisir était la propagation de 10 pip. J'ai échangé le saxo dans le passé et les options, et elles sont terribles, répandues et commises (10). Le reste sur la liste juste la démo. Ainsi en utilisant la même équation l'autre courtier pourrait augmenter la propagation aussi. Oui, la démo ne correspond pas à la réalité est décevante, j'ai appliqué la même logique que vous amp figuré un label Saxo blanc va être aussi mauvais ou pire. L'autre chose qui est différente entre démo et réel est que si vous voulez échanger quelque chose en dehors de la plage d'exécution automatique, vous pourriez attendre un devis de revendeur pour 5 ou 10 minutes, alors vous avez seulement quelques secondes pour agir sur le Citation - si vous avez à rester assis là regardant un écran blanc parfois Heureusement, j'ai besoin d'ordinaire seulement devis négociant lorsque mes options vendues sont à la sortie de l'ampli d'argent Im de les fermer pour un profit tueur Après avoir traversé le processus que vous traversez maintenant j'ai choisi Ikon amp malgré tous les raccourcis restera avec eux - à condition qu'ils ne viennent réellement à travers mon argent Inscrit en mars 2008 Statut: Membre 43 Messages Je contacte ikon et j'ai demandé ce sujet et ils ont dit Cher David, Il n'y a aucune différence sur le Propagation pour 100k ou 10k. La propagation sur votre compte en direct sera 10pip. Cordialement, IKON CAPITAL. Inscrit en Décembre 2007 Statut: Membre 133 Postes tout le monde essayer d'option de négociation dans XTB avant. Merci n Regards, Membre depuis mars 2010 Statut: Membre 215 Messages Je contacte ikon et j'ai demandé cette question et ils ont dit Il ne m'était jamais venu à l'esprit, mais je suppose que cela pourrait être parce que mon compte est tenu avec la sous-société NZ je vais enquêter . Ils sont venus à travers avec l'argent, mais jusqu'à présent n'ont pas offert d'explication pourquoi il a fallu plus de deux semaines (près de 3) pour agir sur ma demande de retrait. Au début, on m'a dit qu'ils avaient des problèmes de base de données, puis chaque fois que je les ai contactés, ils m'ont dit que cela arriverait le plus tôt possible. J'ai l'intention de retirer des bénéfices sur une base mensuelle à partir de maintenant, afin de voir ce qui se passe la prochaine fois. Il y avait aussi un AUD20 frais facturé pour le retrait, je ne sais pas si cela a été facturé par Ikon ou l'une des banques. Après avoir contacté plus tôt dans la journée, j'ai vu les écarts changer à 10 pips avant mes yeux le vendredi après-midi. Encore une fois, aucune explication de pourquoi il a été fixé à 15 en premier lieu (autrement il ne devrait pas avoir été). Jusqu'à présent, le service à la clientèle a été bon. Ils ont été très utiles pour obtenir la preuve de leur banque lorsque ma banque bourrée le transfert original dans le compte de trading options. Surtout maintenant avec la propagation de 10 pip, ils offrent les meilleures conditions commerciales que j'ai rencontré, donc mal s 'en tenir à eux - mais si je continue à avoir des problèmes avec les retraits, alors je vais devoir trouver autre chose. Je suis en train d'évaluer IKON en Australie ou en Nouvelle-Zélande pour l'ouverture d'un compte de trading d'options. J'aimerais savoir si vous êtes toujours satisfait des conditions de négociation et du retrait de fonds à IKON. En bref, non, et je n'ai pas été en mesure de trouver une alternative viable - les écarts sont trop élevés à Saxo, PFD, ou l'un des autres que j'ai pu trouver. Les retraits étaient corrects, et les problèmes de 3 ans il s'est avéré être un résultat de la banque nationale australienne ayant des problèmes informatiques majeurs pour 2 semaines - aucune faute d'Ikons. La raison pour laquelle j'ai arrêté de négocier avec eux a été la série d'options sortant des citations tout le temps et donc être coincé dans les positions - pas bon. Une fois que cela s'est produit quelques fois, j'ai retiré tout mon argent et havent échangé des options depuis. Id options commerciales à nouveau si seulement il y avait un courtier offrant des conditions décentes. Inscrit juin 2012 Statut: Membre 53 Messages Im cherche un FX vanilla options courtier avec 1000 unités de taille de contrat. Ce que j'ai trouvé en ce moment est 10k contrat de taille et de propagation autour de 10 pips le meilleur. Ikon xtb saxobank finotec alpari Le meilleur probablement ikon, mais la taille minimale 10K. Tout autre courtier FXDD offre des options FX vanillées pour les commerçants en dehors des États-Unis. Vous pouvez lire plus de détails sur la plate-forme et les exigences ici: fxddmtenproductsoptions Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à demander ici.


No comments:

Post a Comment