Monday, February 13, 2017

Forex Que Est Marge Niveau

Comment la négociation de marge sur le marché des changes marche Quand un investisseur utilise un compte de marge. Il ou elle est essentiellement emprunter pour augmenter le rendement possible sur investissement. Le plus souvent, les investisseurs utilisent des comptes de marge lorsqu'ils veulent investir dans des actions en utilisant l'effet de levier de l'argent emprunté pour contrôler une position plus importante que le montant theyd autrement par capable de contrôler avec leur propre capital investi. Ces comptes de marge sont exploités par le courtier d'investisseurs et sont réglés quotidiennement en espèces. Mais les comptes de marge ne sont pas limités aux actions - ils sont également utilisés par les commerçants de devises sur le marché des changes. Les investisseurs intéressés par le commerce sur les marchés de forex doivent d'abord s'inscrire avec soit un courtier régulier ou un courtier en ligne de rabais forex. Une fois qu'un investisseur trouve un courtier approprié, un compte de marge doit être mis en place. Un compte de marge de forex est très semblable à un compte de marge d'actions - l'investisseur prend un prêt à court terme du courtier. Le prêt est égal au montant de l'effet de levier que l'investisseur prend. Avant que l'investisseur ne peut placer un commerce, il ou elle doit d'abord déposer de l'argent dans le compte de marge. Le montant qui doit être déposé dépend du pourcentage de marge convenu entre l'investisseur et le courtier. Pour les comptes qui seront négociés dans 100 000 unités de monnaie ou plus, le pourcentage de marge est habituellement soit 1 ou 2. Donc, pour un investisseur qui veut commercer 100 000, une marge 1 signifierait que 1 000 doit être déposé dans le compte. Les 99 autres sont fournis par le courtier. Aucun intérêt n'est payé directement sur ce montant emprunté, mais si l'investisseur ne ferme pas son poste avant la date de livraison. Il faudra le rouler. Et les intérêts peuvent être facturés en fonction de la position des investisseurs (long ou court) et les taux d'intérêt à court terme des monnaies sous-jacentes. Dans un compte de marge, le courtier utilise les 1 000 comme garantie. Si la position des investisseurs s'aggrave et que ses pertes se rapprochent de 1 000, le courtier peut lancer un appel de marge. Lorsque cela se produit, le courtier ordonne habituellement à l'investisseur soit de déposer plus d'argent dans le compte ou de fermer la position de limiter le risque pour les deux parties. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Mise en route du Forex. A Primer sur le marché Forex et Getting Started dans le Futures de change. Comprendre les bases des comptes de marge et l'achat sur la marge, y compris le montant que les investisseurs peuvent généralement emprunter pour les achats. Lire la réponse Comprendre les implications d'un appel de marge et ce que les options des investisseurs sont quand le stock qu'il a acheté sur la marge tombe. Un compte de marge est un compte offert par les maisons de courtage qui permet aux investisseurs d'emprunter de l'argent pour acheter des titres. Un investisseur. Le marché du forex est l'endroit où les devises du monde entier sont échangées. Dans le passé, le trading de devises était limité à certains. Lire la réponse Découvrez comment les courtiers ont la seule discrétion de déterminer quels clients peuvent ouvrir des comptes en marge et comprendre les règles. Lire la réponse Découvrez pourquoi il est important pour les commerçants de comprendre la différence entre les exigences de marge initiale et la maintenance. Calculatrice de niveau de marge de réponse de lecture La calculatrice de niveau de marge est un outil précieux qui peut vous aider à déterminer l'utilisation du levier pour certains postes et à comprendre le niveau d'exposition sur le compte. L'utilisation accrue de l'effet de levier peut entraîner des pertes importantes sur le compte. Pour vous assurer que vous pouvez maintenir votre position ouverte, vous devez conserver l'utilisation de l'effet de levier à des niveaux normaux. En outre, le calculateur peut fournir à l'utilisateur le taux hypothétique auquel l'appel de marge potentiel pourrait se produire. Comment utiliser cet outil Sélectionnez le solde de votre compte, votre devise et votre levier financier. Insérer les paramètres requis des métiers. Cliquez sur Ajouter position pour ajouter d'autres opérations dans la calculatrice. Pour obtenir les prix actuels du marché cliquez sur Charger les prix du marché. Cela mettra automatiquement à jour les prix du marché. Cliquez sur Calculer pour obtenir des résultats pour le niveau de marge, le taux d'appel de marge et PL. Margin niveaux et les appels de marge Im nouveau au Forex et vient de commencer à travailler ma façon de babypips, mais j'ai une question que je ne peux pas trouver une réponse à. Selon ibfx (pas sûr si url lien est permis ici), le niveau de la marge est définie comme suit: marge de niveau de capital courant dans le compte montant actuel de la marge en usage Ive entendu que les courtiers feront des appels de marge lorsque les niveaux de marge sont à 50, Je ne comprends pas pourquoi c'est le cas. Je pense que tant que l'équité dans le compte est égal ou supérieur au montant nécessaire pour ouvrir la position que le commerce pourrait être soutenue. Je peux voir un appel de marge si une fluctuation d'un pip amènerait les capitaux propres en deçà de ce montant, mais je ne vois pas comment une marge 50 affecte cela. Si quelqu'un pouvait fournir quelques numéros d'exemple peut-être que cela aiderait à éclaircir celui-ci pour moi. Inscrit juin 2009 Statut: Just Dance 80 Messages Je ne sais pas si je peux l'expliquer ou non, mais mal donner l'essayer. Corrigez-moi si j'ai tort, s'il-vous plait. Fondamentalement dans votre plate-forme Metatrader ou la plate-forme de négociation il ya certaines langues que vous devez comprendre. C'est l'équilibre, l'équité et la marge libre. Le solde est l'argent que vous avez déposé dans le compte et ne changera pas jusqu'à ce que le calcul final. Par exemple. Si vous ouvrez la position et la liquidez. Il va changer votre compte de solde non .. Quant à l'équité et la marge est le nombre qui change toujours. Lorsque vous ouvrez la position de la marge et les capitaux propres seront modifiés en fonction de votre position ouverte si son profit ou non. Donc, fondamentalement, votre actif liquide est votre capital. Lorsque la marge est en baisse de valeur jusqu'à 80 pour cent de vos fonds propres. Vous recevrez un appel de marge. C'est pourquoi son important de ne pas overtrade. Comme position ouverte que dans la position perdue va diminuer votre capital et la marge. Je pense que thats, j'espère que je peux vous expliquer assez pour vous. Mais je pense que son manque encore de détails. DIEU. Il est difficile d'être un enseignant ou un informateur. N'importe qui peut corriger mes informations appréciées. Je vous remercie. Juste un singe qui aiment danser et rire. La marge (pourcentage) est en fait la marge d'actions x 100 L'un de mes courtiers, par exemple, commence à émettre un appel de marge à 10: Actions (Solde moins PL) 1000 Marge en usage 10000 À 50, ce serait lorsque Equity dans le même Cas ci-dessus, est à 5000 avec une marge utilisée de 10000. Dès que PL fait tomber en dessous de 5000 l'appel de marge est déclenchée. C'est-à-dire, ils quotallowquot votre PL de manger jusqu'à la moitié de la marge nécessaire avant de vous enfermer (90 de celui-ci dans le cas précédent). Ce que vous mentionnez (fluctuation d'un pip) est exactement la même, mais dans votre exemple, vous auriez un appel de marge au-dessous de 100 (équité égale à la marge utilisée) Equity 10000, marge utilisée 10000. J'ai un problème concernant AccountEquity () Valeur dans un MT4 backtest Im faire. Le solde du compte est 2000 Le CCY de base est USD Le TickValue comme indiqué par MT4 est 9.31 Je prends une position courte sur USDCHF de 0.01 lots 1.70370. L'effet de levier est 500: 1 donc la marge requise est seulement 2. Le prix se déplace contre moi à 1.82902, thats un mouvement de 0.12532 ou 1253.2 pips. Mon calcul de drawdown est: 1253 (pips) 9.31 (pip Value) 0.01 (lots) 116.67 (un tirage de 116.67). Cependant MT4 signale que mon AccountEquity () est 1928.75. (Thats seulement un tirage de 71,25) Est-ce que je manque quelque chose. Pourquoi arent ces deux valeurs le même Son conduire me CRAZY. Si quelqu'un peut me mettre en ligne droite très apprécié. J'ai un problème concernant la valeur AccountEquity () dans un MT4 backtest Im faire. Le solde du compte est 2000 Le CCY de base est USD Le TickValue comme indiqué par MT4 est 9.31 Je prends une position courte sur USDCHF de 0.01 lots 1.70370. L'effet de levier est 500: 1 donc la marge requise est seulement 2. Le prix se déplace contre moi à 1.82902, thats un mouvement de 0.12532 ou 1253.2 pips. Mon calcul de drawdown est: 1253 (pips) 9.31 (pip Value) 0.01 (lots) 116.67 (un tirage de 116.67). Cependant MT4 signale que mon AccountEquity () est 1928.75. J'ai réussi. Excuses Donc, je suis venu avec la même question. Quelle était la réponse Discutez de vos limites, et bien sûr, ils sont à vous. Richard Bach a rejoint Oct 2012 Statut: Membre 159 Posts niveau de marge actuelle de l'équité dans le compte montant actuel de la marge en cours d'utilisation Ive entendu que les courtiers feront des appels de marge lorsque les niveaux de marge sont à 50, parfois 80. Je ne comprends pas pourquoi c'est le cas . Je pense que tant que l'équité dans le compte est égal ou supérieur au montant nécessaire pour ouvrir la position que le commerce pourrait être soutenue. Appel de marge est différente bien sûr pour les différents courtiers, et son également peut être différent sur les types de comptes. Ainsi, pour les petits comptes, son plus grand (comme 60) et pour les plus grands comptes son plus petit (comme 30). Dépend de votre dépôt. Donc, si vous êtes capable de faire un dépôt énorme, courtier pense de vous en tant que personne plus fiable. Les gens ont déjà écrit tout le mathématiques à ce sujet, alors je ne le ferai pas encore. Appel de marge est différente bien sûr pour les différents courtiers, et son également peut être différent sur les types de comptes. Ainsi, pour les petits comptes, son plus grand (comme 60) et pour les plus grands comptes son plus petit (comme 30). Dépend de votre dépôt. Donc, si vous êtes capable de faire un dépôt énorme, courtier pense de vous en tant que personne plus fiable. Les gens ont déjà écrit tout le mathématiques à ce sujet, alors je ne le ferai pas encore. À partir de ce que je peux vous dire n'avez rien à offrir et ne pas vraiment savoir ce que vous parlez. J'espère que personne ne vous prend au sérieux. Après avoir vu quelques-uns de vos autres posts ce post inutile est la dernière goutte pour moi et vous êtes relégué à la liste d'ignorer. Comme pour la réponse pour pipsel, sans vraiment regarder cela et en donnant beaucoup d'un damn, je soupçonne que la différence de résultats est due à mt4 en tenant compte de la conversion de la monnaie du compte à deviser avant et après un commerce alors que l'affiche est Ne pas faire cela et est à tort faire le calcul comme si leur compte est en CHF. Le commerce est, après tout, compte ccy - gt quote ccy - gt base ccy, puis inverser lorsque fermé. ou quelque chose comme ça. Balance plusminus profitloss Equity Equity moins marge utilisée (nécessaire) marge disponible (ou quotfreequot) Exemple: Le solde est 10 000 avec une position ouverte de 1 lot qui perd 20 pips. La marge requise est de 1000. PL est 20x10 200. L'équité est de 9800, et la marge libre 8800 (fonds propres moins la marge déjà en usage). Qui vous donne un niveau de marge de 980. Image attachée (cliquez pour agrandir) Disons que j'ai un compte de 1000 usd de base pour les tests. L'effet de levier est 100: 1 Le lot minimum à commercer est 0.01 lot (lot micro) Si le prix GBPUSD est 1.5000, alors pour 0.01 lot Il est requis 1.5 0.01 100.000 100 15 usd comme marge. Pour chaque taille de commerce 0.01 il est nécessaire 15 usd pour la marge - approximativement. 0.04 taille du commerce exigent 61.83 usd atm. Permet de voir si j'ai 6 flottant moins: 1000 - 6 940 est l'équité. Marge libre 940 -60 880 Niveau de marge 100 880 60 1466 (dans le cas de 4 x 0,01 position commerciale) Mais si le - 6 est fait par 1 plus grande taille du commerce ou une somme des métiers. Qui sont presque à BE. Certains utilisent même 0,89 lot de la 42e entrée: Ex 0,4 lot. (Utilisé 40: 1 levier au lieu de 4: 1) L'équité est 940. même La marge libre est 940 - 600 340 Niveau de marge 100 880 340 258 (dans le cas de 4 x 0,1 position commerciale) Quel serait le pourcentage acceptable -60 usd avec 0.04 taille il a besoin comme -120 mouvement de pip, alors que la taille 0.4 juste -12 pip J'ai une perte flottante de sous 1. mais ici est une meilleure mesure: Je n'ai pas une position énorme avec -10-20 pip. Mais un plus petit avec plus grand pips gt pas dans les prochaines secondes est l'appel de marge. Salut, J'ai un problème concernant la valeur AccountEquity () dans un MT4 backtest Im faire. Le solde du compte est de 2000 Le montant de la base est USD Le T ickValue comme indiqué par MT4 est 9.31 Je prends une position courte sur USDCHF de 0.01 lots 1.70370. L'effet de levier est 500: 1 donc la marge requise est seulement 2. Le prix se déplace contre moi à 1.82902, thats un mouvement de 0.12532 ou 1253.2 pips. Mon calcul de drawdown est: 1253 (pips) 9.31 (pip Value) 0.01 (lots) 116.67 (un tirage de 116.67). Cependant MT4 signale que mon AccountEquity () est 1928.75. Différents courtiers offrent différents niveaux d'appel de marge et de stopout. En principe, plus l'appel de marge et le niveau de déconnexion sont élevés, plus votre compte est sécurisé. Ces niveaux sont moins la place que vous avez pour vos métiers. Le plus petit le niveau d'appel de marge, plus la salle que vous avez pour vos métiers, mais moins sécuritaire de votre compte est. Parlons dire un stopout courtiers est à 100 et vous avez 1000 USD Balance avec un commerce Nécessitant 200 marge si elle frappe le stopout vous sera laissé avec 200 USD. Si votre niveau d'arrêt est de 20 avec 1000 d'équilibre et. Imo, ce n'est pas tout à fait correct de parler de la sécurité du compte commerçant en termes de différents MC ou SO niveaux. Trading est quand vous contrôlez toujours vos risques, en négociant la taille de lot appropriée et en employant la perte de stop. MD élevé et SO est la protection pour les courtiers qui se protègent des problèmes de liquidité. Les plus tôt ils ferment votre compte en période de faible liquidité (au cas où votre position dans Moins de risque pour eux d'obtenir des pertes. Imo, ce n'est pas tout à fait correct de parler de la sécurité du compte des commerçants en termes de différents niveaux MC ou SO. La négociation sécuritaire est lorsque vous contrôlez toujours vos risques, en négociant la taille de lot appropriée et en utilisant la perte d'arrêt. High MC et SO est la protection pour les courtiers qui se protègent contre les problèmes de liquidité. Le plus tôt, ils ferment votre compte en période de faible liquidité (dans le cas où votre position dans le retrait) moins sont des risques pour eux d'obtenir des pertes. Oui sûr que vous avez raison aussi concernant le côté des courtiers. Mais le sujet est sur les appels de marge et les niveaux et vous faites référence à la gestion des risques. Bien sûr, si vous avez une bonne gestion des risques, vous ne devriez pas obtenir un appel de marge et l'appel de marge plus petite et les niveaux de SO serait mieux. Mais sans une gestion des risques appropriée plus les niveaux d'appel de la marge de la plus sûre de votre compte forme de négociation imprudente. Ou disons que vous avez mis un commerce ouvert et a oublié de définir le niveau Stoploss et le commerce était sur le mauvais côté de la GBPUSD pendant le flash crash et vous vous réveille arrêté. Qu'est-ce que vous auriez préféré que Arrêté à 100 ou à 20.


No comments:

Post a Comment