Friday, February 17, 2017

Alternative Trading System Sec

Un système de négociation alternatif (ATS) est un système de négociation qui n'est pas réglementé comme un échange, mais est un lieu pour l'appariement des ordres d'achat et de vente de ses abonnés. Les systèmes de négociation alternatifs gagnent en popularité partout dans le monde et représentent une grande partie de la liquidité trouvée dans les émissions cotées en bourse. La réglementation ATS a été introduite par la SEC en 1998 et vise à protéger les investisseurs et à résoudre les préoccupations découlant de ce type de système d'échange. La réglementation ATS exige une tenue de dossiers plus stricte et exige des rapports plus intensifs sur des questions telles que la transparence lorsque le système atteint plus de 5% du volume de négociation pour un titre donné. BREAKING DOWN Système de Trading Alternatif - ATS De nombreux systèmes de trading alternatifs sont spécifiquement conçus pour correspondre aux acheteurs et aux vendeurs qui négocient en très grandes quantités (principalement des commerçants professionnels et des investisseurs). En outre, les institutions utilisent souvent un ATS pour trouver des contreparties pour les transactions, au lieu de négocier de gros blocs d'actions sur la bourse normale, une pratique qui peut fausser le prix du marché dans une direction particulière, en fonction de la capitalisation boursière et du volume de transactions. Des exemples de systèmes de négociation alternatifs incluent, sans s'y limiter, les réseaux de communications électroniques (ECN), les réseaux de croisement et les marchés d'appels. Communiqué de presse La SEC propose des règles pour améliorer la transparence et la surveillance des systèmes de négociation alternatifs. 18, 2015 mdash La Securities and Exchange Commission a annoncé aujourd'hui qu'elle a voté pour proposer des règles visant à renforcer la transparence opérationnelle et la surveillance réglementaire des systèmes de négociation alternatifs (ATS) qui négocient les actions cotées à une bourse nationale de valeurs mobilières (NMS), incluant ldquodark pools. rdquo Les investisseurs et les autres participants au marché ont besoin de plus amples renseignements sur la façon dont les systèmes de négociation alternatifs fonctionnent, a déclaré la présidente de la SEC Mary Jo White. LdquoLes modifications proposées représenteraient un pas important vers l'amélioration de la transparence des investisseurs et l'amélioration de la structure des marchés boursiers. rdquo La proposition exigerait qu'un ATS stocké par le SMN dépose des informations détaillées sur le nouveau formulaire ATS-N proposé concernant ses activités et les activités de son courtier Et ses filiales. Ces informations comprennent des renseignements sur les opérations effectuées par l'opérateur de courtage et ses sociétés affiliées sur les SNP, les types d'ordres et les données de marché utilisés dans le SNP, ainsi que les procédures d'exécution et de priorité de l'ATS. En outre, la proposition permettrait de rendre publiques les déclarations de forme ATS-N sur le site Web de Commissionrsquos, ce qui permettrait aux participants du marché de mieux évaluer s'il convient de faire affaire avec un ATS et d'être mieux informés lors de l'évaluation des décisions prises par leurs clients. courtier. Les propositions proposeraient également un processus pour que la Commission puisse qualifier les ATS de stock de NEM pour l'exonération dans laquelle ils opèrent et pour examiner les divulgations faites sur le formulaire ATS-N. Cela permettrait à la Commission de déclarer les formulaires ATS-N valides ou inefficaces, ainsi que de fournir un processus pour examiner les modifications. Les processus proposés permettront à la Commission de surveiller en permanence les STA des stocks de SMN. La SEC demande des commentaires du public sur la proposition pendant 60 jours après sa publication au Federal Register. Réglementation des systèmes de négociation alternatifs La Securities and Exchange Commission examinera la possibilité de proposer des modifications qui exigeraient des systèmes de négociation alternatifs (ATS) qui négocient des actions cotées sur une bourse nationale de valeurs mobilières (NMS), y compris des pools de ldquodark, rdquo Les opérations et les activités d'un courtier-négociant et de ses sociétés affiliées. Les modifications proposées amélioreraient la transparence et la surveillance des systèmes de négociation alternatifs. Faits saillants des modifications proposées Divulgation détaillée des activités des STN des STN Les renseignements détaillés divulgués sur le nouveau formulaire ATS-N fourniraient aux participants du marché des renseignements importants sur les conflits d'intérêts potentiels qui pourraient se présenter lorsqu'un courtier négociant partage ses intérêts commerciaux avec Les intérêts des participants au marché qui ont accès à ses ATS. La divulgation améliorée permettrait également aux participants du marché de mieux évaluer les opérations d'ATSrsquo et de prendre des décisions plus éclairées concernant son acheminement des ordres. Il renforcerait également la capacité du Conseil à superviser ce segment du marché boursier. Plus précisément, le formulaire ATS-N exigerait que les ATS stockés dans le SGN divulguent des renseignements concernant: les activités de son courtier-négociant et le courtier négociant, y compris: l'exploitation de centres de courtage non ATS et d'autres produits ou services (Ou une fonctionnalité similaire) ou des algorithmes pour envoyer ou recevoir des ordres d'abonnés des employés partagés qui desservent les activités de l'ATS Stock NMS et de toute autre unité d'affaires ou Affiliés aux fournisseurs de services de courtage-opérateur de courtier aux écarts de stock ATS de NMS en ce qui a trait à la disponibilité des services, des fonctionnalités ou des procédures à la disposition des abonnés par rapport à l'opérateur de courtier et ses filiales et aux garanties et procédures établies pour protéger le commerce confidentiel information. Le mode de fonctionnement du SNA des actions NMS, y compris: les types d'abonnés de la connectivité des ordres, la saisie des ordres et la segmentation en co-localisation du flux de commandes et l'avis de segmentation fournis à toute personne affichant des ordres et autres services de négociation d'intérêts commerciaux Les procédures régissant la priorité, les méthodes d'établissement des prix, l'attribution, l'appariement et les procédures d'exécution régissant les opérations pendant une suspension, la désorganisation du système ou l'ouverture, la réouverture et la fermeture des processus L'affichage des ordres de règlement et l'accès à l'exécution, les normes d'accès équitable et les statistiques sur la qualité du marché publiées ou fournies par l'ATS des NMS Stock à un ou plusieurs abonnés. Disponibilité du formulaire ATS-N par le public Le site Web Commissionrsquos rendrait publique chaque formulaire ATS-N ATSrso du NEM et ses modifications. En outre, chaque ATS de NMS Stock serait tenu de rendre public sur son site Web un lien hypertexte direct vers le site Web de Commissionrsquos où se trouvent ces documents. Examen par la Commission des documents déposés dans le cadre de l'ATS-N La proposition proposerait un processus pour: Le Conseil examiner les demandes de formulaire ATS-N pour se conformer aux exigences du formulaire et à la conformité avec les lois fédérales sur les valeurs mobilières. Le Conseil doit examiner et déclarer, par ordonnance, les documents initiaux sur le formulaire ATS-N efficaces ou inefficaces. Un ATS NMS Stock déposera des modifications au formulaire ATS-N et à la Commission afin d'examiner et de déclarer, par ordonnance, les Modifications des Modèles ATS-N inefficaces. La proposition modifie le Règlement ATS pour exiger que tous les ATS disposent et conservent des garanties et des procédures écrites pour protéger les renseignements commerciaux confidentiels de leurs abonnés et des procédures écrites pour s'assurer que ces garanties et procédures sont respectées. En 1998, la Commission a adopté le règlement ATS, qui a établi un nouveau cadre réglementaire visant à encourager l'innovation sur le marché, tout en assurant la protection fondamentale des investisseurs. Il donnait aux marchés des valeurs mobilières le choix de s'inscrire en bourse nationale ou d'opérer comme un système de négociation alternatif qui serait tenu de s'inscrire en tant que courtier et de se conformer au règlement ATS. Depuis l'adoption du règlement ATS, les marchés boursiers ont évolué considérablement et les ATS sont devenus une source importante de liquidité dans les titres NMS, représentant environ 15% du volume des titres NMS. Les ATS qui négocient des titres NMS fonctionnent généralement avec une complexité et une sophistication semblables aux bourses nationales de valeurs mobilières enregistrées, dont les lois et règlements applicables doivent être des lieux de négociation transparents. À l'heure actuelle, bien que l'ATS exige que la divulgation d'une ATS de Stocks NMS soit mise à la disposition de la Commission, elle n'est pas publique. Malgré l'évolution des marchés boursiers et la croissance du négoce d'actions NMS sur les ATS depuis 1998, les informations dont disposent les opérateurs sur les opérations des ATS qui négocient les stocks NMS sont souvent limitées. En outre, les participants du marché disposent de peu d'informations sur la relation entre ces ATS et les autres activités commerciales de leurs opérateurs de courtiers. Si elles sont approuvées pour publication par la Commission, les modifications proposées seront publiées sur le site Web Commissionrsquos et dans le Federal Register. La période de commentaires pour les modifications proposées sera de 60 jours après sa publication au Federal Register.17 CFR 242.301 - Exigences pour les systèmes de négociation alternatifs. XA7 242.301 Exigences pour les systèmes de négociation alternatifs. A) Champ d 'application de l' article. Un autre système d'échange doit satisfaire aux exigences énoncées à l'alinéa b) du présent article, sauf si ce système d'échange alternatif: 1) est enregistré comme échange en vertu de l'article 6 de la Loi, (15 USC 78f) (2) (I) Est inscrit comme courtier en valeurs mobilières aux termes des articles 15 (b) ou 15C de la Loi (15 USC 78o b) et 78o-5), (Ii) Limite ses activités en valeurs mobilières aux instruments suivants: (A) Les titres du gouvernement, tels que définis à l'article 3 (a) (42) de la Loi, (15 USC 78c (a) (42)) (B) Les conventions de rachat et de prise en pension de titres portant exclusivement sur les titres visés à l'alinéa a) (4) (ii) (A) du présent article (C) Tout placement, appel, chevauchement, option ou privilège sur une garantie gouvernementale, (1) est négocié sur une ou plusieurs bourses nationales de valeurs mobilières ou (2) pour lesquelles les cotations sont diffusées au moyen d'un système de cotation automatisé géré par une association de valeurs mobilières enregistrée et (D) papier. (5) Est exemptée, conditionnellement ou inconditionnellement, d'une ordonnance de la Commission. Après application par ce système commercial alternatif. D'une ou de plusieurs des exigences de l'alinéa b) du présent article. Le Conseil n'accordera cette exemption qu'après avoir déterminé que cet ordre est conforme à l'intérêt public, à la protection des investisseurs et à la suppression des entraves et à la perfection des mécanismes d'un système de marché national. B) Exigences. Tout système commercial alternatif assujetti au présent règlement ATS, conformément au paragraphe a) du présent article, doit satisfaire aux exigences du présent paragraphe b). (1) Enregistrement par le courtier. Le système de négociation alternatif doit s'inscrire comme courtier en vertu de l'article 15 de la Loi, (15 U. S.C. 78o). I) Le système commercial alternatif doit déposer un rapport d'exploitation initial sur le formulaire ATS, xA7 249.637 du présent chapitre, conformément aux instructions qui y sont données, au moins 20 jours avant le début de l'exploitation comme système de négociation alternatif. Ou si le système de négociation alternatif fonctionne à compter du 21 avril 1999, au plus tard le 11 mai 1999. ii) Le système de négociation alternatif doit déposer un avenant au formulaire ATS au moins 20 jours civils avant la mise en œuvre d'un changement important Fonctionnement du système de négociation alternatif. (Iii) Si l'information contenue dans le rapport d'exploitation initial déposé en vertu de l'alinéa (b) (2) (i) du présent article devient inexacte pour quelque raison que ce soit et n'a pas été précédemment rapportée à la Commission comme modification au formulaire ATS, Le système commercial doit déposer un amendement sur le formulaire ATS corrigeant ces informations dans les 30 jours civils suivant la fin de chaque trimestre calendrier dans lequel le système de négoce alternatif a fonctionné. Iv) Le système de négociation alternatif doit déposer rapidement une modification sur le formulaire ATS corrigeant les renseignements précédemment déclarés sur le formulaire ATS après avoir découvert que toute information déposée en vertu des alinéas b) (i), (ii) ou (iii) du présent article Était inexact lorsqu'il a été déposé. V) Le système d'échange alternatif doit déposer rapidement un rapport de cessation d'exploitation sur le formulaire ATS conformément aux instructions qui y figurent lorsqu'il cesse de fonctionner comme système de négociation alternatif. (Vi) Tout avis ou modification déposé en vertu du présent alinéa (b) (2) constitue un document de référence x201 au sens des articles 11A, 17 a), 18 a) et 32 ​​a), 15 USC 78k - 1. 78q (a), 78r (a) et 78ff (a)) et toute autre disposition applicable de la Loi. (Vii) Les rapports prévus au paragraphe (b) (2) de la présente section seront considérés comme déposés dès réception par la Division de la Réglementation du Marché, Arrêt 10-2, au bureau principal de la Commission à Washington, DC. Les originaux en double des rapports prévus aux alinéas b) (2) i) à v) du présent article doivent être déposés auprès du personnel de surveillance désigné comme tel par tout organisme d'autoréglementation qui est l'autorité d'examen désignée pour le marché alternatif Conformément au paragraphe xA7 240.17d-1 du présent chapitre, en même temps que le dépôt auprès de la Commission. Le personnel de surveillance de l'organisme d'autoréglementation qui en fait la demande doit fournir des copies des rapports exigés au paragraphe b) 9). Tous les rapports déposés en vertu du présent alinéa b) (2) et du paragraphe (b) (9) du présent article sont réputés confidentiels lorsqu'ils sont déposés. (3) Affichage des ordres et accès à l'exécution. (I) Un système de négociation alternatif doit satisfaire aux exigences énoncées à l'alinéa b) (3) (ii) du présent article, en ce qui concerne tout stock NEM dans lequel le système d'échange alternatif: (B) Pendant au moins 4 des Au cours des six mois précédents, avait un volume de transactions quotidien moyen de 5 pour cent ou plus du volume moyen quotidien total de l'action de NEM indiqué dans un plan de déclaration de transaction efficace. Ii) Ce système d'échange alternatif doit fournir à une bourse nationale de valeurs mobilières ou à une association nationale de valeurs mobilières les prix et les tailles des commandes au prix d'achat le plus élevé et le prix de vente le plus bas pour ces actions NMS. Affiché à plus d'une personne dans le système commercial alternatif. Pour inclusion dans les données de cotation mises à la disposition des vendeurs par la bourse nationale de valeurs mobilières ou l'association nationale des valeurs mobilières en vertu de xA7 242.602. (Iii) En ce qui concerne toute ordonnance présentée conformément au paragraphe (b) (3) (ii) du présent article, un autre système d'échange doit fournir à tout courtier qui a accès à l'échange national de titres ou à l'association nationale de valeurs mobilières auquel Le système d'échange alternatif fournit les prix et les tailles des ordres affichés conformément à l'alinéa (b) (3) (ii) du présent article, la capacité d'effectuer une transaction avec ces ordres qui est: (A) équivalente à la capacité de ce courtier (B) au prix de la commande d'achat la plus élevée ou de la commande de vente la moins chère affichée pour le moindre de la taille cumulée des ordres de prix qui y sont inscrits au Prix. Ou la taille de l'exécution demandée par ce courtier-courtier. (4) Frais. Le système de négociation alternatif n'accordera aucune redevance aux courtiers qui ont accès au système de négociation alternatif par l'entremise d'une bourse nationale de valeurs mobilières ou d'une association nationale de valeurs mobilières. Qui est incompatible avec un accès équivalent au système commercial alternatif prescrit à l'alinéa b) (3) (iii) du présent article. En outre, si la bourse nationale de valeurs mobilières ou l'association nationale de valeurs mobilières à laquelle un système commercial alternatif fournit les prix et les tailles des commandes visées aux alinéas b) (3) ii) et b) 3) iii) Des règles conçues pour assurer la cohérence avec les normes d'accès aux devis affichées sur ces bourses nationales ou le marché opéré par cette association nationale de valeurs mobilières. Le système de négociation alternatif ne facture aucun droit aux membres qui est contraire, qui n'est pas divulgué de la manière requise ou qui est incompatible avec une norme d'accès équivalent établie par ces règles. I) Un système de négociation alternatif doit satisfaire aux exigences énoncées à l'alinéa b) (5) ii) du présent article si, au cours d'au moins quatre des six mois civils précédents, ce système de négociation alternatif avait: À tout stock NMS. 5 p. 100 ou plus du volume quotidien moyen de ce titre déclaré par un plan de déclaration de transaction efficace B) En ce qui concerne un titre de participation qui n'est pas un stock de SMN et pour lequel des opérations sont déclarées à un organisme d'autoréglementation. (C) En ce qui concerne les titres municipaux, 5 p. 100 ou plus du volume quotidien moyen négocié aux États-Unis est de 5 pour cent ou plus du volume quotidien moyen des opérations de ce titre, calculé par l'organisme d'autoréglementation auquel ces transactions sont déclarées Ou D) En ce qui concerne les titres de créance, 5% ou plus du volume quotidien moyen négocié aux États-Unis. (A) Établir des normes écrites pour accorder l'accès à la négociation sur son système. (B) Ne pas interdire ou limiter de façon déraisonnable toute personne en ce qui concerne l'accès aux services offerts par ce système commercial alternatif en appliquant les normes établies en vertu de l'alinéa b) (C) Établir et tenir des registres de: (1) Toutes les subventions d'accès, y compris, pour tous les abonnés, les raisons pour lesquelles cet accès a été accordé et (2) Tous les refus ou limitations De l'accès et des raisons, pour chaque demandeur, pour refuser ou limiter l'accès et D) Rapporter les informations requises sur le formulaire ATS-R (xA7 249.638 de ce chapitre) concernant les subventions, les refus et les limitations d'accès. (Iii) Nonobstant l'alinéa (b) (5) (i) du présent article, un autre système de négociation n'est pas tenu de se conformer aux exigences du paragraphe (b) (5) (ii) (B) Ces ordres clients ne sont pas affichés à une personne autre que les employés du système de négociation alternatif et (C) Ces ordres sont exécutés à un prix pour ce titre diffusé par un plan de déclaration de transaction efficace. Ou dérivés de ces prix. (6) Capacité, intégrité et sécurité des systèmes automatisés. I) Le système de négociation alternatif doit satisfaire aux exigences énoncées à l'alinéa b) 6) ii) du présent article si, au cours d'au moins quatre des six mois civils précédents, ce système de négociation alternatif avait: Aux titres municipaux, 20% ou plus du volume quotidien moyen négocié aux États-Unis ou B) En ce qui concerne les titres de créance, 20% ou plus du volume quotidien moyen négocié aux États-Unis. (Ii) En ce qui concerne les systèmes qui soutiennent l'entrée des ordres, l'acheminement des ordres, l'exécution des ordres, la déclaration des transactions et la comparaison commerciale, le système de négociation alternatif doit: (A) établir des estimations raisonnables de capacité actuelle et future; (C) Élaborer et mettre en œuvre des procédures raisonnables pour examiner et tenir à jour sa méthodologie de développement et d'essai de systèmes (D) Examiner la vulnérabilité de ses systèmes et de ses données (E) Établir des plans de secours et de reprise après sinistre adéquats (F) Effectuer, sur une base annuelle, un examen indépendant, conformément aux procédures et normes d'audit établies, d'une telle solution de rechange Les contrôles du système de négociation pour s'assurer que les alinéas b) (6) (ii) (A) à (E) de la présente section sont remplis et effectuer un examen par la haute direction d'un rapport contenant les recommandations et les conclusions de l'examen indépendant et (G) Informer rapidement le personnel de la Commission des interruptions de systèmes importants et des changements importants au système. Iii) Par dérogation à l'alinéa b) (6) (i) du présent article, un autre système d'échange ne sera pas tenu de se conformer aux exigences de l'alinéa b) (6) ii) du présent article, (B) Ces ordres clients ne sont pas affichés à une personne autre que les employés du système de négociation alternatif et (C) Ces ordres sont exécutés à un prix pour ce titre diffusé par un plan de déclaration de transaction efficace. Ou dérivés de ces prix. (7) Examens, inspections et enquêtes. Le système d'échange alternatif doit permettre l'examen et l'inspection de ses locaux, systèmes et registres et coopérer avec l'examen, l'inspection ou l'enquête des abonnés, que l'examen soit effectué par la Commission ou par un organisme d'autoréglementation Un tel abonné est un membre. (I) établir et tenir à jour les dossiers spécifiés dans xA7 242.302 et (ii) conserver les dossiers spécifiés dans xA7 242.303. (I) Déposer les renseignements exigés par le formulaire ATS-R (xA7 249.638 du présent chapitre) dans les 30 jours civils suivant la fin de chaque trimestre civil pendant lequel le marché a fonctionné après la date d'entrée en vigueur du présent article et (ii) Exigé par le formulaire ATS-R dans les 10 jours civils suivant la cessation d'exploitation d'un autre système de négociation. (10) Procédures visant à assurer le traitement confidentiel des renseignements commerciaux. I) Le système d'échange alternatif établit des garanties et des procédures adéquates pour protéger les renseignements commerciaux confidentiels des abonnés. Ces garanties et procédures doivent inclure: (A) limiter l'accès aux informations commerciales confidentielles des abonnés aux employés du système commercial alternatif qui exploitent le système ou sont responsables de leur conformité avec ces règles ou d'autres règles applicables; (ii) Le système doit adopter et mettre en œuvre des procédures de surveillance adéquates pour s'assurer que les garanties et procédures établies en vertu du paragraphe (b) (10) (i) de la présente section sont respectées. (11) Nom. Le système de négociation alternatif ne doit pas utiliser dans son nom le mot x201Cexchange, x201D ou les dérivations du mot x201Cexchange, x201D comme le terme x201Cstock market. x201D Il s'agit d'une liste de sections du Code des États-Unis, des lois générales, des lois publiques et présidentielles Documents, qui fournissent l'autorité de réglementation pour cette partie de CFR. Il n'est pas garanti pour être précis ou à jour, bien que nous rafraîchissons la base de données hebdomadaire. Plus de limitations sur la précision sont décrites sur le site GPO. Code des États-Unis Code des États-Unis: Titre 15 - COMMERCE ET COMMERCE 17 CFR Partie 242 La Securities and Exchange Commission (SEC ou Commission) adopte certains amendements au Règlement SBSRReporting and Dissemination of Swap Information (Regulation SBSR). Plus précisément, la nouvelle règle 901 a) 1) du Règlement SBSR exige qu'une plate-forme (c.-à-d. Une bourse nationale de valeurs mobilières ou une facilité d'exécution de swaps de titres (SB SEF) Basé sur la plate-forme qui sera soumis à la compensation. La nouvelle règle 901 a) 2) i) du Règlement SBSR oblige un organisme de compensation agréé à déclarer tout swap de sécurité auquel il est une contrepartie. Le Conseil adopte certaines modifications conformes aux autres dispositions du Règlement SBSR à la lumière des amendements nouvellement adoptés à la règle 901a) et une modification qui exigerait que les dépôts de données de swaps de titres (DTS) enregistrés fournissent le swap fondé sur la sécurité Les données de transaction qu'ils sont tenus de diffuser publiquement aux utilisateurs de l'information sur une base sans frais. La Commission adopte également des amendements à la règle 908 (a) afin d'étendre la réglementation SBSRaposs aux exigences réglementaires et aux exigences de diffusion publique à d'autres types de swaps de sécurité transfrontaliers. Le Conseil offre des lignes directrices concernant l'application de la réglementation SBSR aux opérations de courtage de premier rang et à l'attribution de swaps de sécurité autorisés. Enfin, le Conseil adopte un nouveau calendrier de conformité pour les portions de la Réglementation SBSR pour lesquelles le Conseil n'a pas encore précisé les dates de conformité. 2016-07-27 vol. 81 144 - Mercredi 27 juillet 201681 FR 49432 - Divulgation des informations relatives à la gestion des ordres 17 CFR Parties 240 et 242 La Commission des valeurs mobilières (Commission ou SEC) propose de modifier les règles 600 et 606 du règlement National Market System (Regulation NMS) En vertu de la Securities Exchange Act de 1934 (Exchange Act) d'exiger des informations supplémentaires par les courtiers-courtiers aux clients au sujet de l'acheminement de leurs ordres. En ce qui concerne les commandes institutionnelles, le Conseil propose de modifier la Règle 606 du Règlement NMS pour obliger un courtier à fournir, à la demande de son client, des informations particulières concernant l'acheminement et l'exécution des commandes institutionnelles de la clientèle six mois. Le Conseil propose également de modifier l'article 606 du Règlement NMS pour obliger un courtier-négociant à rendre accessibles au public des renseignements agrégés concernant son traitement des commandes institutionnelles de clients pour chaque trimestre civil. En ce qui concerne les ordres de détail, la Commission propose d'apporter des améliorations ciblées aux divulgations de routage d'ordres actuelles en vertu de la Règle 606 en exigeant que les renseignements sur les ordres limités soient ventilés en catégories négociables et non négociables exigeant la divulgation du montant global net de tout paiement Pour les flux de commandes reçus, le paiement de toute relation d'intéressement reçue, les frais de transaction payés et les remises sur opérations reçues par un courtier-négociant à partir de certains sites, exigeant des courtiers de décrire toutes modalités de paiement pour les arrangements de flux d'ordre et les Avec certains lieux qui peuvent influencer leurs décisions de routage des ordres et éliminer l'obligation de diviser les informations de routage des ordres de détail par le marché de l'inscription. En ce qui concerne ces nouvelles exigences, la Commission propose de modifier la Règle 600 du Règlement NMS pour inclure un certain nombre de termes nouvellement définis qui sont utilisés dans les modifications proposées à la Règle 606. La Commission propose également de modifier les Règles 605 et 606 du Règlement NMS pour exiger que les rapports sur l'exécution de l'ordre public et l'acheminement des ordres soient tenus à la disposition du public pour une période de trois ans et apporter des modifications conformes à la Règle 607. Enfin, la Commission propose de modifier l'article 3a51-1a) Règle 13h-1 (a) (5) de la Règle 13D-G Règle 105 (b) (1) du Règlement M Règles 201 (a) et 204 (g) du Règlement SHO Règles 600 (b), 602 (a) 5), 607 (a) (1) et 611 (c) du Règlement NMS et Règle 1000 du Règlement SCI, de mettre à jour les renvois à la suite de cette règle proposée. 2015-12-30 vol. La Commission des valeurs mobilières (la Commission) apporte une correction technique à ses règles concernant la conformité aux règlements et l'intégrité des systèmes (règlement SCI) dans le cadre de la réglementation (Exchange Act) et des modifications conformes au Règlement ATS en vertu de la Loi sur les changes qui s'appliquent à certains organismes d'autoréglementation (y compris les organismes de compensation enregistrés), aux systèmes de négociation alternatifs (ATS), aux transformateurs de régime et aux organismes de compensation exemptés ( Collectivement, des entités SCI). 2015-12-28 vol. 248, 249 La Securities and Exchange Commission propose de modifier les exigences réglementaires du règlement ATS en vertu de la Securities Exchange Act de 1934 ( Exchange Act) applicables aux systèmes de négociation alternatifs (ATS) qui traitent dans les stocks du Système national de marché (NMS) (ci-après dénommés «ATS»), y compris les «dark pools». Formulaire ATS-N pour fournir des renseignements sur le courtier-négociant qui exploite l'ATS (opérateur de courtier-courtier) de NMS Stock et les activités de l'opérateur de courtier-négociant et de ses sociétés affiliées dans le cadre de l'ATS de stock de NMS et de fournir des informations détaillées sur La Commission propose d'effectuer des dépôts sur le formulaire ATS-N en publiant certains documents déposés au moyen d'un formulaire ATS-N sur le site Web de Commissionaposs et en exigeant que chaque STN de la Bourse de valeurs du NEM qui a un site Web pour publier Sur le site Web NMS Stock ATSaposs, un lien hypertexte direct vers le site Web Commissionaposs contenant les documents requis. Troisièmement, la Commission propose de modifier le Règlement ATS afin de permettre à la Commission de déterminer si une entité est admissible à l'exemption de la définition de l'échange en vertu de la Règle 3a1-1 (a) (2) Déclarer un NTS Stock ATSaposs Form ATS-N soit efficace ou, après avis et occasion d'audience, inefficace. Quatrièmement, en vertu de la proposition, la Commission pourrait suspendre, limiter ou révoquer l'exemption de la définition de l'échange après avoir donné un avis et une occasion d'être entendue. Cinquièmement, la Commission propose d'exiger qu'une sauvegarde ATSaposs et des procédures visant à protéger les abonnés des informations commerciales confidentielles soient rédigées. La Commission propose également d'apporter des modifications conformes à la Règle ATS et à la Loi sur les bourses, Règle 3a1-1 (a). En outre, le Conseil demande des commentaires sur, entre autres choses, la modification des exigences de l'exemption de la définition de l'échange en vertu de la règle 3a1-1 (a) de la Loi sur les changes pour les ATS qui facilitent les transactions sur les titres autres que les titres NMS. Enfin, le Conseil demande également des commentaires concernant son examen afin de modifier les Règles 600 et 606 de la Loi sur les opérations de change afin d'améliorer la transparence concernant la gestion et l'acheminement des ordres des clients institutionnels par les courtiers. 17 CFR Part 242 La Securities and Exchange Commission (SEC ou Commission) adopte certains amendements au Règlement SBSRDéclaration et diffusion de l'information sur les swaps de sécurité (Regulation SBSR). Plus précisément, la nouvelle règle 901 a) 1) du Règlement SBSR exige qu'une plate-forme (c.-à-d. Une bourse nationale de valeurs mobilières ou une facilité d'exécution de swaps de titres (SB SEF) Basé sur la plate-forme qui sera soumis à la compensation. La nouvelle règle 901 a) 2) i) du Règlement SBSR oblige un organisme de compensation agréé à déclarer tout swap de sécurité auquel il est une contrepartie. Le Conseil adopte certaines modifications conformes aux autres dispositions du Règlement SBSR à la lumière des amendements nouvellement adoptés à la règle 901a) et une modification qui exigerait que les dépôts de données de swaps de titres (DTS) enregistrés fournissent le swap fondé sur la sécurité Les données de transaction qu'ils sont tenus de diffuser publiquement aux utilisateurs de l'information sur une base sans frais. La Commission adopte également des amendements à la règle 908 (a) afin d'étendre la réglementation SBSRaposs aux exigences réglementaires et aux exigences de diffusion publique à d'autres types de swaps de sécurité transfrontaliers. Le Conseil offre des lignes directrices concernant l'application de la réglementation SBSR aux opérations de courtage de premier rang et à l'attribution de swaps de sécurité autorisés. Enfin, le Conseil adopte un nouveau calendrier de conformité pour les portions de la Réglementation SBSR pour lesquelles le Conseil n'a pas encore précisé les dates de conformité. 2015-12-30 vol. 80 250 - Mercredi 30 décembre 201580 FR 81454 - Réglementation Conformité aux systèmes et correction de l'intégrité


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