Thursday, February 9, 2017

Forex Trading Stratégies 2014

3 Stratégies de Forex rentables pour 2014 Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous 3 facile à utiliser, des stratégies rentables Forex basé sur la technologie Triangle de commerce. Il existe une stratégie pour les styles de négociation à court, moyen et long terme. Toutes les stratégies ont été testées sur le temps et se sont révélées gagnantes au fil du temps. Si vous êtes un trader à court terme, regardez cette vidéo Forex: Si vous êtes un trader à moyen terme, c'est la stratégie Forex pour vous: Les traders à long terme qui souhaitent négocier Forex devrait regarder cette vidéo: Comme avec toute négociation Stratégie, la gestion de l'argent est important Si vous souhaitez en savoir plus sur la gestion de l'argent, vous devriez lire ce post. Chaque succès à l'aide de l'une de ces 3 stratégies rentables Forex en 2014 et au-delà, Adam Hewison Président, INO Co-créateur, MarketClub Que les stratégies de commerce de forex Nice, Ces jours-ci depuis un des nombreux avantages des marchés Forex peut être une chance pour l'industrie sur certains Autre Marché avec les investisseurs suivants destinés à la négociation en tout temps avec essayer de trouver la probabilité de commerce et peut faire de l'argent. Alertes de blog de Trader8217s. Stratégies de trading Forex pour le 7 décembre 2014: 7. 2014. Forex Trading Strategies for Dec. 7th 2014. Cliquez sur ce lien pour obtenir plus d'informations sur ma formation et obtenir des fonds pour le commerce. Myfundingroom Membres, Traders, et Youtubers. Hé bienvenue, aujourd'hui, c'est le 7 décembre 2014 dans cette vidéo Ill couvrir le dollar australien et l'Euro Dollar et jetez un oeil à la façon dont les deux devises s'est déroulé au cours de la semaine et comment j'ai pu voir où le prix était finalement à la tête. Une partie de ce que j'enseigne est les concepts des phases de la tendance, pourquoi la compréhension des phases d'une tendance est tellement très importante et comment appliquer ce concept dans une échelle fractale échelle d'un hebdomadaire, quotidien et horaire, point de vue de sorte que vous pouvez figurer Où le prix va et jusqu'à quel point attendre le prix de se déplacer sur une semaine ou un mois pour attraper les métiers intra day pour faire des gros profits. Dans la dernière vidéo à partir du 30 Novembre, j'ai souligné beaucoup de set ups de développement pour nos stratégies de trading Forex si vous voulez jeter un oeil à cette vidéo, je vais mettre un lien pour cliquer dessus et voir les mises à Comparer ce que je cherchais avant le déménagement a commencé et comment le prix s'est déroulé au cours des sept derniers jours dans le Forex Market Aussie Dollar et Euro Dollar. En ce qui concerne cette semaine, je vais être à la recherche de prix pour tomber en dessous des semaines dernières bas pour créer de nouveaux bas hebdomadaires une fois de plus pour cette semaine et obtenir des prix bas à quelque part autour du niveau de 0,8250 prix pour le dollar australien et la création d'un bar nadir hebdomadaire pour soutenir vers le bas À environ 0.8000 le niveau de prix que vous pouvez trouver le soutien de retour en mai à Juillet de 2010. Maintenant en mouvement sur l'Euro Dollar, le prix est de se rapprocher de la 1.2250 alors nous devrions voir quelques consolidation entre le niveau 1.2200 et peut-être chercher un pull back Up dans le 1.2375 à environ 1.2400 niveau et puis repoussant vers le bas aux bas actuels pour déterminer si les bas actuels tiendront en appui ou si le prix descendra au niveau 1.2000. En utilisant le RSI à une période de trois je peux confirmer sur les niveaux vendus que je regarde pour mes barres mis en place sur mes stratégies de trading Forex que je serai pointant sur le lendemain ou deux sur les niveaux intra day trading. Et parler de mes stratégies de trading Forex. Ive a eu assez de quelques courriels viennent au cours du week-end en demandant à propos de mes stratégies et ce que spécifiquement je regarde et comment Ive été en mesure de parfait mes entrées exactes et arrête les pertes. Donc, je vais faire un événement gratuit Youtube Live pour tous les non-membres qui m'ont envoyé un email au cours du week-end pour les aider avec leur commerce, et d'ailleurs, merci pour les emails. J'aime la façon dont les gens sont engagés et je suis heureux d'être ici pour répondre à toutes vos questions, même si vous ne pouvez pas être un membre de mon site Web. Maintenant, pour le compte rendu de tous mes membres, ne vous inquiétez pas. Je ne donne pas toutes mes informations aux non-membres comme je le fais pour vous les gars. Oh et juste une tête trop. Donc, ma copine m'a inspiré une idée dont je n'étais pas sûr au début, mais Im en fait heureux, elle m'a inspiré à y penser. Et je sais que vous allez certainement être heureux qu'elle m'ait inspiré aussi. Voilà ce qu'elle m'a inspiré. Pourquoi ne puis-je faire une promotion pour tous les non-membres qui regardent mes vidéos. J'apprécie vraiment vraiment tout le monde et depuis Im poussant vraiment pour obtenir plus d'abonné de Youtube et ajouter des commerçants d'associé à mon compte de Google plus, que diriez-vous si j'ai les 100 premiers non membres et non abonnés qui s'abonnent à mon canal de Youtube et m'ajoutent à votre Compte Google plus et vous donner les gars une copie gratuite de mon ebook que je vends pour 19,99. J'ai dû penser à cela pendant une minute, mais je ne figure que ce serait très cool de faire quelque chose pour tout le monde et elle m'a donné un grand moment d'inspiration alors ici, il va. Donc, je vais donner les 100 premières personnes qui s'abonnent à la fois ma chaîne Youtube et compte Google plus une copie gratuite de mon ebook intitulé: Top 5 Conseils Forex Mes cinq conseils, je souhaite que je savais quand j'ai commencé à négocier Forex. Et si tout le monde le sait, si vous ne vous abonnez à ma chaîne Youtube, mais ne m'ajoutez pas à Google, puis je ne saurai pas vous envoyer une copie, alors assurez-vous de faire les deux. Merci à tous pour l'observation et Im excité pour cette semaine de négociation et tout l'argent que nous allons générer parce que l'argent est mon ami et nous nous entendons très très bien donc je vais voir tout le monde dans la prochaine vidéo. Prenez soin de vous. Slideshare utilise des cookies pour améliorer la fonctionnalité et les performances et pour vous fournir de la publicité pertinente. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Consultez notre Accord utilisateur et notre Politique de confidentialité. Slideshare utilise des cookies pour améliorer la fonctionnalité et les performances, et pour vous fournir de la publicité pertinente. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Consultez notre politique de confidentialité et notre contrat d'utilisation pour plus de détails. Explorez tous vos sujets préférés dans l'application SlideShare Obtenez l'application SlideShare pour Enregistrer pour plus tard, même en mode hors connexion Continuer vers le site mobile Upload Connexion Inscrivez-vous Appuyez deux fois pour faire un zoom arrière TOP Stratégie Forex 2014 - Copy trading Partager SlideShare


No comments:

Post a Comment